CDK Global
Subscribe to me on YouTube

ImprimerImprimer   

Demande d'assistance

Unser Service Portal ist rund um die Uhr Ihre erste Anlaufstelle für Ihre Fragen

Service Connect Anywhere Vous évitez les temps d'attente au téléphone. Et même rester accessible par téléphone pour vos clients.
Un message sur le «Service Connect» à CDK e tout jours possible (avec capture d'écran pour plus de clarté, etc.). Le statut de traitement par CDK vous pouvez voir vous-même. Simple ici dans le portail «Service Connect».



Egalement vous pouvez contacter notre Support pour le soutien spécifique par téléphone:



Besoin d'aide ?

CDK Global vous propose différentes options pour diagnostiquer et solutionner rapidement votre problème

Télécharger

Télécharger TeamViewerQS_fr.exe

Nos clients bénéficiant d'un contrat de maintenance peuvent faire appel à notre service d'assistance.

Du lundi au vendredi : 08h00 – 12h00 et 13h00 - 17h00

Téléphone : +41 0848 225 340


Ou contactez-nous tous les jours 24 heures sur 24 via le portail client.

Nous vous rappelons que les demandes à l'adresse E-Mail existante dsi-support_ch@cdk.com ou E-Mail adressé direct au personnel de soutien ne seront plus traitées.
S'il vous plaît utiliser à la place le portail de services sur notre site Web ou l’assistance téléphonique.

Nos clients bénéficiant d'un contrat d'assistance peuvent faire appel à notre service d'assistance.

Du lundi au vendredi : 08h00 – 12h00 et 13h00 - 17h00

Téléphone : +41 0848 225 340


Ou contactez-nous tous les jours 24 heures sur 24 via le portail client.

Nous vous rappelons que les demandes à l'adresse E-Mail existante dsi-support_ch@cdk.com ou E-Mail adressé direct au personnel de soutien ne seront plus traitées.
S'il vous plaît utiliser à la place le portail de services sur notre site Web ou l’assistance téléphonique.

Gamme de prestations

Les domaines de spécialité de l'assistance DRACAR+ :

  • comptabilité financière
  • pièces + stocks
  • gestion des véhicules
  • facturation
  • télétransmission de données
  • DealerBridge - Problèmes de communication concessionnaire
  • Interfaces à divers constructeurs

Vos questions techniques peuvent également être transmises à l'assistance DRACAR+. Nous les transfèrerons ensuite en interne.

Pour les clients bénéficiant d'un contrat d'assistance CDS, un service complet dédié à la communication BCM Ford est disponible.
Du lundi au vendredi : 08h00 – 12h00 et 13h00 - 17h00

Téléphone : +41 0848 225 340
E-mail : dsi_support_ch@cdk.com

Pour les demandes de garantie, données de pack et de pièces, valeurs de fonctionnement, etc. Le concessionnaire est informé de l'actualité des données.

L'assistance CDS est chargée de l'élimination rapide d'erreurs par l'envoi et la réception de flux de données entre Ford et les différents garages.

L'élimination des erreurs se fait en collaboration avec le client, par téléphone et/ou télémaintenance. Les causes de problèmes de routage ou d'échange de données sont déterminées par télémaintenance et éliminées en collaboration avec Ford Manchester.

En outre, l'élimination des problèmes de routage est réalisée au moyen de tickets Web de T-Systems, dès lors que ledit problème est du domaine de T-Systems. Ainsi, en cas de problèmes liés à T-Systems, vous pouvez compter sur un partenaire compétent.

Votre assistance CDS résout les éventuels problèmes liés à votre système FORD et peut, au besoin, prendre directement contact avec Ford pour vous dépanner.

La solution vous est ensuite présentée, avant d'être mise en œuvre, avec votre aide.
Demande d'informations

Demande de demonstration