CDK Global
Subscribe to me on YouTube

ImprimerImprimer   

Assistance logicielle

Résolution rapide et efficace des problèmes

Chez CDK Global, nous employons une équipe d'analystes d'assistance dédiée à nos produits afin d'assister nos clients dans le cadre de leurs accords d'assistance et de maintenance.

Auto-assistance

Selon le système de gestion concessionnaire installé, nos clients bénéficient, en outre, de services d'auto-assistance 24 h/24h :

  • Notre portail client : Si vous souhaitez nous faire part d'un problème, vous pouvez très simplement le faire par le biais de notre nouveau portail client qui a remplacé l'Internet Call Logging (ICL) qui existait jusqu'à présent.
    Vous pouvez ainsi à tout moment – même en dehors des heures d'opération de notre hotline – entrer en contact avec nous de manière structurée, sans devoir nous appeler.
  • Pour les clients Autoline, la solution d'assistance logiciel Service Connect intégrée dans Autoline est par ailleurs disponible et doit être activée. En qualité d'utilisateur d'Autoline, vous pouvez à tout moment accéder à une vaste palette d'applications d'assistance.
  • Banques de données de connaissances globales en vue d'une auto-assistance et pour obtenir des réponses exhaustives aux questions fréquemment posées (FAQ)

Services supplémentaires

Nos analystes d'assistance vous aident également lors de la modernisation de vos logiciels, l'installation de correctifs pour l'élimination d'erreurs et les mises à jours des fichiers constructeurs / fournisseurs tiers.

e portail client CDK

Aide directe - sans appel

Avec le nouveau portail de services, en tant qu'utilisateur de nos produits, vous avez la possibilité de nous communiquer des questions et des problèmes directement en ligne.

Vous pouvez y :

  • créer des appels
  • suivre le statut de vos appels, ajouter des remarques, etc.
  • transmettre en toute simplicité des fichiers ou exemples (captures d'écran, listes, etc.) à notre service d'assistance

Ici, vous vous rendez vers le portail client CDK.


Portail client

Demande d'informations

Demande de demonstration