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DealerBridge

L'information et la communication sont des facteurs déterminants de réussite sur le marché actuel. DealerBridge vous y aide en vous offrant une interface centralisée pour échanger rapidement et efficacement des informations avec d'autres concessionnaires, partenaires et clients.

DealerBridge est une plateforme de communication permettant d'automatiser les ventes de véhicules et de pièces détachées et de synchroniser l'historique de l'atelier et les données clients avec les partenaires souhaités, de manière totalement intégrée au DMS et avec accès Internet pour les concessionnaires ne disposant pas du DMS.

Vous pouvez ainsi réaliser efficacement des transactions avec vos partenaires et clients, n'importe où dans le monde et 24 h/24 h.

Avantages pour les concessionnaires

  • Augmentation des bénéfices, réduction des ventes manquées grâce à la disponibilité 24 h/24 h et la vente sur Internet
  • Déroulement plus économique et plus rapide des commandes de pièces
  • Réduction du travail manuel par l'intégration totale au DMS
  • Stock centralisé – accessible par vous et vos partenaires
  • Augmentation de la fidélité de vos clients et partenaires
  • Assistance en ligne aux vendeurs

Avantages pour les partenaires commerciaux

  • Pièces et prix accessibles en ligne 24 h/24 h
  • Stock centralisé – accessible par vous et vos partenaires
  • Commandes directes en temps réel
  • Service clients amélioré
  • Exploitation simple du système
  • Investissement réduit en stock de pièces

Augmentation du chiffre d'affaires par Internet
DealerBridge peut vous aider, en tant que concessionnaire, à gagner de nouveaux clients et augmenter votre chiffre d'affaires, en vous permettant d'atteindre un plus grand nombre de clients en ligne.

Déroulement efficace et simple des commandes
Avec DealerBridge, vos clients peuvent réaliser rapidement et simplement leurs commandes de pièces, en accédant directement à votre DMS sur Internet.

  • Les commandes sont directement transmises au DMS, sans nécessiter de contact par téléphone ou fax.
  • Les clients sont servis de manière automatisée, 24 h/24 h.
  • L'assistance automatique garantit une création fiable et rapide de bons de retrait, commandes de pièces et factures.
  • Des réductions individuelles propres aux clients peuvent être enregistrées.
  • Déroulement complet des commandes de pièces via le DMS.

Gestion efficace de l'entrepôt
En tant que concessionnaire ou groupe de concessionnaires, si vous possédez plusieurs filiales, vous pouvez gérer efficacement et économiquement vos stocks avec DealerBridge. Tous vos stocks sont organisés comme si vous n'aviez qu'un seul entrepôt. Vous pouvez ainsi améliorer votre service clients.

Fonctions supplémentaires

  • Intégration aux catalogues de pièces électroniques des constructeurs (EPC)*
  • Rapport d'activités commerciales des vendeurs et acheteurs
  • Création et utilisation répétée de listes de pièces / paniers de marchandises

* selon le constructeur

Une liste exhaustive des constructeurs intégrés est disponible sur demande.

DealerBridge est disponible sous forme de solution ASP (Application Service Provider) :

  • CDK Global s'occupe de toutes les problématiques techniques, ainsi que de vos problèmes d'assistance, afin que vous puissiez vous concentrer sur votre activité : la vente à profit d'un plus grand nombre de véhicules, pièces de rechange et services
  • Stabilité du système garantie, fiabilité et sécurité élevée
  • Structure des prix transparente
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